French Digital TV construit un partenariat avec le site Made In Marseille

Dans le cadre du développement de French Digital TV, nous avons décidé de construire des partenariats avec des médias numériques dans chacun des écosystèmes French Tech du sud :...
Julia Zecconi

Dans le cadre du développement de French Digital TV, nous avons décidé de construire des partenariats avec des médias numériques dans chacun des écosystèmes French Tech du sud : Aix-Marseille, Avignon-Provence, Montpellier et Nice Côte d’Azur.

En effet, les enjeux de développement et l’attractivité de notre territoire se jouent de plus en plus à l’échelle régionale. Des rapprochements fonctionnels et opérationnels se nouent chaque jour entre les entreprises pour améliorer leur compétitivité, il est donc essentiel et naturel pour les médias qui partagent la même philosophie de nouer des partenariats.

A la recherche d’un média sur la métropole Aix-Marseille, nous nous sommes rapidement rapproché du site Made In Marseille et de sa fondatrice Julia Zecconi car la ligne éditoriale de ce média créé en 2014 est résolument constructive et ses contenus de grande qualité. Nous sommes très heureux que celle-ci ait accepté notre proposition de partenariat.

L’objectif de ce dernier est de construire des synergies via des échanges de contenus, des échanges d’informations, des collaborations dans le domaine du networking et pourquoi pas, de l’événementiel.
A partir du lundi 22 février, Made In Marseille sera le seul média numérique de la métropole Aix-Marseille à pouvoir diffuser librement les reportages de French Digital TV.

Vous découvrirez prochainement à travers un reportage Julia Zecconi, la fondatrice de Made In Marseille, son équipe, ses nombreux projets, ses locaux et les secrets de fabrication de ce site en plein développement suivi par près de 20 000 personnes sur les réseaux sociaux.

A très vite…

Catégories
Nos Partenaires

ARTICLE SIMILAIRES